index.html

Né en 1972, j’ai contracté très jeune le virus aéronautique grâce à un père qui avait la bonne idée de m’emmener systématiquement voir des avions lors de chaque Salon du Bourget !

Ce même père, pour enfoncer le clou, eut la lumineuse idée de me promener dans les années 80 en Allemagne, plus précisément sur la grande base américaine de Ramstein, pour une JPO du plus pur style Guerre Froide, avec profusion de machines provenant des différentes forces aériennes de l’OTAN !

J’étais définitivement addict !


Cette passion ne faiblissant pas, c’est à la fin des années 90 que j’ai franchi le pas en m’équipant de matériel photo pour courir les meetings. Avec le temps et beaucoup de persévérance aussi…des portes ont commencé à s’ouvrir et c’est ainsi que j’ai pu assister à des événements plus confidentiels.

Quand au terrain de jeu, il ne se limite plus à la France, mais il s’étend de l’Europe aux Etats-Unis.


Enfin, avec un peu de chance, et aussi des amis journalistes bienveillants, quelques-unes de mes photos et des articles ont été publiés dans Scramble, Avions, Air Combat, Aviation Week, Air Fan, Lotnictwo, Luftwaffen ou bien encore Air Forces Monthly.



Pour me contacter:                                 bruno@comao.fr


Pour être informé des nouveautés :       maj@comao.fr